Le nouveau Convoi 1.5.0 est sorti

Vous avez un problème avec Convoi, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

ardennes
Administrateur

Le nouveau Convoi 1.5.0 est sorti

Messagepar ardennes » 12 nov. 2006 1:12

Bonsoir ,

Vous trouverez sur le site de Convoi http://perso.orange.fr/convoi/index.htm et bientôt sur ASW la nouvelle version de Convoi 1.5.0. . Un convoi encore plus performant et qui corrige davantage d'erreurs trouvées dans le matériel.

Il est accompagné d'un nouveau programme "CabinPatcher" que nous avons créé avec Patrick pour vous faciliter la transformation de vos cabines avec le BinPatch 1.6.2 ....

Image

Vous pourrez faire des séries complètes , voir ce qui est patché ce qui ne l'est pas et si vous aviez encore dans un coin de votre trainset des fichiers .cvf patchés version 1.5.7 , il vous les corrige automatiquement..... Il se présente comme Convoi . Ce qui est patché est en orange , ce qui n'est pas patché est en bleu. Vous pouvez éditer vos fichiers .cvf à partir de ce programme.
Petit plus pour ceux qui utilisent les common.cab : il vous permet de les patcher également.

Un string.dll est également disponible pour corriger un message d'erreur en anglais du dernier binpatch

Voilà de quoi vous faciliter la vie et vous éviter les prises de tête !!!

Amitiés

Patrick Delavent et Daniel Gaudard
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

Christian
Membre fondateur

Messagepar Christian » 12 nov. 2006 9:49

(. Bonjour Daniel,

confused19 applaus001 Félicitation à toi, patrick et l'équipe des convoyeurs pour cette nouvelle version de convoi incluant "CabinPatcher" c'est encore une excellente idée. .+

.= Je vous remercie aussi pour ASW comme tu le sais votre confiance me touche énormément. 1?

(. Sur ce, je vais retirer l'ancienne version chez moi pour installer la nouvelle.

applaus001 applaus001 Encore Bravo à vous tous cher ami.

Amitiés,
Christian
Image

Théo

convoi 1.5.0

Messagepar Théo » 12 nov. 2006 11:00

Bonjour

applaus001 applaus001 bravo et merci aux courageux et talentueux dévellopeurs qui nous prouvent tous les jours que MSTS n' est PAS MORT.

bon dimanche à Tous .+

Cordialement

@+Théo

ardennes
Administrateur

Messagepar ardennes » 12 nov. 2006 23:29

Bonsoir ,

Convoi et cabinpatcher ont été dans les mains de Georges, notre ami hongrois auteur des binpatchs et qui les adopté avec force compliments.

Convoi et CabinPatcher sont traduits en espagnol et en Catalan et Carlos santuci a pour projet la traduction en italien.

Amitiés
Ardennes

ardennes
Administrateur

Messagepar ardennes » 19 nov. 2006 22:41

Bonsoir ,

Ce jour , Convoi est traduit en 6 langues

- anglais
- allemand
- espagnol
- catalan
- tchèque
- italien

Merci à tous
Ardennes

cc 72049

Messagepar cc 72049 » 14 janv. 2007 19:30

Je ne dosi pas être très doué car après l'instal il ne trouve rien : l'écran est désespérément vide.
Qu'ai-je loupé ?
Merci de votre aide

Retourner vers « MSTS: Convoi »