TSM: Valeurs des clefs de registre?

Vous avez un problème avec un autre utilitaire, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

StationWhere

TSM: Valeurs des clefs de registre?

Messagepar StationWhere » 03 janv. 2017 16:43

[Modération BB25187: Sujet divisé de celui consacré au problème d'export des fichiers de forme, afin de faciliter le suivi des réponses]

Bonjour.
BB25187 a écrit :- ....Si ça ne suffit pas, je te donnerai un fichier XML contenant la clef de la BdR correspondante, à adapter à ta configuration et à importer avec Regedit...

Je ne doutes pas que ta solution soit propre et nette et si tu pouvais m'aider moi aussi ce serait sympa car, malheureusement, j'utilise la version gratuite ( qui me pose des problèmes comme je l'ai dit plus haut ) alors que j'ai
. le CD d'install TSM avec sa clef,
. le contenu complet du dossier Abacus d'une installation XP,
. les données de registres correspondantes (.reg).
Seulement, j'ai un Windows 7 64b tout beau tout neuf et certains .reg me font un peu peur.
2 exemples:
ex 1 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\Abacus TS Modeler]
Moi, je n'ai pas de \Start Menu2\ dans le registre

ex 2[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
Moi, je n'ai pas de ShellNoRoam\MUICache dans le registre

Merci de ton attention
Dell XPS 8300 W10 Mais je rève encore...

BB25187
Administrateur

Re: TSM: Valeurs des clefs de registre?

Messagepar BB25187 » 03 janv. 2017 17:05

Bonjour,

Avant de donner quelque réponse que ce soit (surtout s'agissant de la base de registres), j'aimerais déjà être certain de comprendre la nature de tes problèmes, ce que ne me permet pas la seule lecture des messages que tu as postés en réponse aux questions de Raymond. Pourrais-tu préciser le détail de tous les symptômes/problèmes que tu observes à l'usage de TSM et éventuellement ce que tu as déjà fait exactement pour essayer de l'installer et de le faire fonctionner comme tu espères?

Merci par avance.

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

StationWhere

Messagepar StationWhere » 04 janv. 2017 11:50

Bonjour.
BB25187 a écrit :...et éventuellement ce que tu as déjà fait exactement pour essayer de l'installer et de le faire fonctionner comme tu espères?

Je suis sur un Windows en bon état qui accueille 3DCrafter Pro, je n'ai pas tenté de réinstaller TSM ancien ni réinjecter des valeurs registre. Je n'utilise que la version gratuite TSM.
BB25187 a écrit :
Pourrais-tu préciser le détail de tous les symptômes/problèmes que tu observes à l'usage de TSM
Je ne les ai pas notées bien sùr mais de mémoire, comme ça....
1. la limite de 512x512 des textures PART alors que l'ancienne version admettait 1024x1024 ou méme plus peut ètre
...C'est génant lors de la reprise de mes vieux premiers essais et des textures que je voudrais réutiliser
2. Le 'cadrage' d'une nouvelle PART pas toujours en x=0 (?)
3. L'apparition en double d'une PART qui n'existe plus ou a été modifiée (problème de cache?)
4. L'instabilité des paramètres de SCALE des BACKDROP
...D'un seul coup le dessin en arrière plan ne 'colle' plus à l'objet
5. Perte d'environnement Directx avec message d'erreur 'SURFACE MEMORY...' ou qqch comme ça. (j'utilise Directx11)
etc...
Voilà. Bon... Pour mon niveau et s'agissant uniquement de petits projets perso, je peux très bien travailler comme ça. C'est vrai. La seule chose que je regrette vraiment c'est la possibilité des textures 1024.

A te lire.

StationWhere

Messagepar StationWhere » 07 janv. 2017 10:06

Bonjour.
Heu... Donc.... Pas de solution pour moi?
Merci

StationWhere

Messagepar StationWhere » 14 janv. 2017 12:21

Bonjour.
Bien m'a pris de m'intéresser à ces échanges!
J'ai retrouvé l'utilisation (avec W7 64b) de TSM version 1.1 acheté par moi à l'époque.
J'ai maintenant un TSM qui marche du feu de Dieu et qui accepte les textures > que 512x512.
Et.... Merci d'avoir soulevé le problème!

Retourner vers « MSTS: Autres utilitaires »