Resté silencieux un bout de temps, je crée un post pour vous tenir informé de l’évolution de mon site.
Grâce à Fred24, créateur de talent pour TrainZ qui m’a autorisé à reskinner ses BB12000 et CC14100, je vais pouvoir vous offrir des séries concernant ces machines, dont voici les premiers exemplaires :
La BB 12002

La BB 12004

Puis la BB 12013, bleue avec zones de visibilité jaunes prototypes appliquées par la suite aux machines vertes :

Et la BB 12051 qui en a hérité

La première grosse bête de la série des CC 14100, dans sa livrée originale, accompagnée des BB 13002 et 13035.

A la dernière mise à jour, sont apparues :
La CC 14129, livrée verte première série, avec marquages rouges.

La BB 13052, machine magnifiquement restaurée, qui valait bien sa réplique dans TRS :

Je sais que certains d’entre vous aiment les machines « dans leur jus » et que les miennes sont trop propres, et je tâcherai d’en salir quelques unes pour les proposer au téléchargement.
Pour finir, petit aperçu d’un chantier en cours, histoire de diversifier la production, toujours sur du matériel de Fred24.

J’ai le plaisir, avec ce reskin, de me rapprocher un peu de nos amis bretons ( ma douce moitié est de Lorient ).
La suite au prochain épisode
Amicalement
Jean-louis