Train Lord - massively multiplayer game using real world dat

Si vous désirez faire connaitre d'autres simulateurs, ou retrouver l'historique de tentatives abandonnées, c'est ici que cela se passe.

Modérateur : Modérateurs

jozefchutka

Train Lord - massively multiplayer game using real world dat

Messagepar jozefchutka » 15 nov. 2012 15:33

Hello guys,

have a look at a new train game that operates with a real world data (rails, stations etc.), lets you create railways across whole countries, build and dispatch trains and compete with other players. You can play it on http://trainlord.com.
Image

I am attaching gameplay / instructions video in case someone has difficulties figuring out how to play. This video is also available in the help section in the game:
Modifié en dernier par jozefchutka le 26 nov. 2012 13:20, modifié 1 fois.

BB25187
Administrateur

Re: Train Lord - massively multiplayer game using real world dat

Messagepar BB25187 » 15 nov. 2012 19:12

Hello,

Thanks for the information and video.
I need more time to undesrtand the exact principles of this game.

Regards
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

jozefchutka

Messagepar jozefchutka » 16 nov. 2012 10:35

hi BB25187,
if you have any questions I can clarify, please go ahead and ask me. I am also listening for any feedback from players.

PHIGUI

Messagepar PHIGUI » 16 nov. 2012 22:31

Bonjour,
En visionnant la vidéo de présentation, j'ai été frappé par les colonnes de comptes (en dollars) qui défilent à chaque clic !
Ce jeu devrait ravir tous ceux qui s'intéressent au train sous un angle financier et économique, puisque la moindre action ( activité, ajout de matériel roulant, etc ) fait l'objet d'une facture salée ( faudrait pas que ça donne de mauvaises idées à 20100 cette affaire là ! /nb )

Ce jeu me rappelle mon vieux "Railroad TYCOON" , sauf qu'ici, on doit pouvoir créer son empire ferroviaire ( d'où le terme de Lord à la place de Tycoon ) à partir de cartes rapportées à des sites réels.
Bon, je regarderai tout de même si je peux me payer la ligne de Besançon au Locle avec quelques autorails supplémentaires !...

Pour le reste, j'ai l'impression que les trains ne circulent qu'en étant figurés sur les cartes.
Il y a peut-être d'autres fonctionnalités mais je n'ai pas ouvert de compte pour vérifier.
Personnellement, étant nul en finances, je vais sans doute continuer de rouler sans payer de sillons ni de gasoil sur nos braves lignes SNCF-CGT-MSTS jesors

Bon week-end à tous
Philippe

jozefchutka

Messagepar jozefchutka » 18 nov. 2012 11:57

hi Philippe,
you are right, the game is about $$$ ?2? , that is the way how players compete against each other - trying to achieve highest socre (cash + assets). In order to earn cash you have to dispatch your trains over railsets - that is the main point of the game
Jozef

Retourner vers « Autres simulateurs, développements avortés »