Crosstie studios les graphiques réalistes

Si vous désirez faire connaitre d'autres simulateurs, ou retrouver l'historique de tentatives abandonnées, c'est ici que cela se passe.

Modérateur : Modérateurs

SD70ACE

Crosstie studios les graphiques réalistes

Messagepar SD70ACE » 06 sept. 2015 20:08

Salut,

Connaissiez-vous le nouveaux simulateurs crosstie studios qui va sortir une démo d'ici à la fin de l'année? Et oui,

A voir les premiers screenshots ;

https://www.facebook.com/crosstiestudios/photos_stream Je ne sais pas si vous pouvez-voir les screenshots ci-dessous ; mais la page est publque.

Un petit peu d'info :`

CrossTie Studios est une équipe de passionnés de trains passionnés qui se consacre à fournir la prochaine génération de produits de simulation de chemin de fer.

CrossTie Studios est pas une entité d'entreprise énorme, ne sont pas un groupe de cadres payés élevés autour de la conduite de voitures de luxe. Nous sommes comme vous, nous voulons une plateforme de simulation qui peut fournir toutes les fonctions de base d'un chemin de fer réel d'exploitation avec toutes les dernières fonctionnalités de la technologie matérielle actuelle. Nous sommes confiants que nous pouvons marier les deux ensemble et former l'union parfaite.

Notre équipe est composée de talentueux artistes, les créateurs de contenu, des modélisateurs 3D, les créateurs de l'environnement, et plus de combiner leurs talents individuels pour produire un tout nouvel état de la plate-forme de simulation de chemin de fer de l'art. Chacun de nos créateurs talentueux apporte quelque chose de nouveau et unique à l'équipe. Nous sommes impatients de travailler avec certains des meilleurs talents dans l'industrie et nous sommes assez sûrs que vous serez entièrement satisfaits avec les résultats finaux. Si vous désirez vous joindre à notre équipe et avoir l'expérience dont nous avons besoin s'il vous plaît sentir libre à nous contacter ici.

Le site web http://crosstiestudios.com

Amicalement, et bon plaisir!

PHIGUI

Re: Crosstie studios les graphiques réalistes

Messagepar PHIGUI » 07 sept. 2015 23:10

Hello

Petite visite rapide du site et de la page Facebook: tout cela semble vraiment très réaliste et très séduisant. L'éclat métallique de la roue à la lumière est étonnant. applaus001
Au delà de la qualité graphique il faudrait nous expliquer quelles seront les principales différences entre Crosstie et Trainsimulator ?
Pourrons-nous créer notre propre matériel roulant et nos objets de décors ?
Bref tout un nouveau monde à explorer ...

Bonne chance à vous pour cette très belle aventure .+

Phil

CM63

Messagepar CM63 » 08 sept. 2015 10:38

Bonjour,

Merci pour cette news, ce simulateur a l'air prometteur. Bon évidemment on a tendance à dire : "yet another train simulator", mais ils sont quand même convaincants, ils ont l'air d'être partis sur de bonnes bases. Ils viennent du monde Trainz mais je dirais il ne sont pas mariés avec, ils en sortent.

J'ai regardé la vidéo où ils lancent un wagon sur une pente, percuter un mur de briques. Ça sent le moteur de physique , comme Bullet, je ne sais pas si c'est celui-là qu'ils utilisent, mais rien qu'au début de la vidéo, quand on voit le mur s'affaisser légèrement, je reconnais Bullet, en tout cas je me doute qu'ils utilisent un moteur de physique.

Je vais suivre cela de très près car il est possible qu'ils soient très avancés sur la démarche que je projette moi-même.

Malheureusement, ils ne prévoient pas tout de suite une version Linux ;= .

PS : le moteur de jeu utilisé est Unreal 4.

A suivre.
Image

CM63

Messagepar CM63 » 14 janv. 2016 11:48

Bonjour,

J'ai créé sur le forum, dans la rubrique "Third Party Developers", la sous-rubrique "France", dans laquelle nous pouvons poster nos desiderata pour ce logiciel. Nous (Phigui et moi, mais peut-être y a-t-il d'autre personnes de ASW) surveillons ce site régulièrement. Il faut bien dire qu'il ne s'y passe pas grand chose, mais bon, nous surveillons ;? .

A plus
Image

natlam
Modérateur

Messagepar natlam » 15 janv. 2016 7:47

Bonjour CM63,

Je suis depuis le début le développement de ce simulateur (je suis d’ailleurs inscrite sur leur forum), donc un œil supplémentaire au cas ou il se passe quelque chose... (.

Que ta journée soit belle.
Nathalie
Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis.

Image

CM63

Messagepar CM63 » 15 janv. 2016 10:58

Merci Nathalie, alors nous sommes au moins 3 francophones ?+
Ah! Ben je vois que le site ne marche plus, c'est peut-être temporaire <2<
Ah oui, ça remarche.
Image

CM63

Messagepar CM63 » 20 janv. 2016 10:30

Bonjour,

Il y a quelqu'un qui a mis un petit message d'impatience sur le forum de Crusstie Studios, j'y ai mis mon grain de sel, dans mon anglais approximatif, comme d'habitude ++

A plus.
Image

ermel

Messagepar ermel » 20 janv. 2016 11:04

hello,
J ai pas bien compris le principe, ils veulent faire comme OPEN RAIL?
ou faire comme TSXX?

CM63

Messagepar CM63 » 20 janv. 2016 14:16

Bonjour,

Il sont plutôt dans la continuité de Trainz en termes de fonctionnalités car ils sont "issus" de Trainz. Mais sinon il vont faire quelque chose d'entièrement nouveau et ils ont notamment l'ambition de mieux gérer les ressources graphiques. Par exemple dans MSTS ou dans OR si on ne règle pas correctement les paramètres de LOV (c'est comme ça que ça s'appelle?(1)), le logiciel va s'évertuer à tracer un objet avec un grand nombre de polygones alors que le résultats se trouve sur un ou deux pixels , car l'objet est lointain. Il y a une consommation inutile de ressources. Avec leur logiciel, cette gestion serait automatique, un objet lointain ayant beaucoup de polygones sera "automatiquement réduit" sans qu'il soit nécessaire pour le développeur de route d'en donner une seconde définition plus light, comme on le fait avec MSTS ou OR.

Mais c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup depuis quelques temps <2<

A plus.

(1) le fait qu'on puisse donner une définition d'un objet plus légère en polygones, qui sera utilisée si l'objet est lointain.
Image

Retourner vers « Autres simulateurs, développements avortés »