Activités pour PSL-Normandie.

Les nouvelles activités pour les routes existantes pour MSTS.

Modérateur : Modérateurs

Daniel

Activités pour PSL-Normandie.

Messagepar Daniel » 20 sept. 2015 11:27

Bonjour,
Je vous propose un pack de quatre activités pour la ligne Paris-Saint-Lazare-Normandie de P. Fabard et C. Lauffrais.
Disponible sur mon site Trains de mes dix ans.
Il est fortement conseillé de les exécuter sous Open Rail et je ne peux rien certifier pour MSTS.
Amusez vous bien.

Daniel

Re: Activités pour PSL-Normandie.

Messagepar Daniel » 21 sept. 2015 13:40

Bonjour.
Dernier avatar : Ayant pu enfin dégoter les introuvables Z6400, je vous remets sur l'établi une nouvelle série d'activités pour cette route dans un ambiance très banlieues ouest Saint lazare.

lebreton53

Messagepar lebreton53 » 04 oct. 2015 19:45

Bonsoir
je m adresse a Daniel le créateur du pack d activité sur son site et j'aimerais eclaircir quelque chose

d'une part j'ai remarquer que dans l'activité de triage diverse il y avais un corail qui rouler avec un wagon entre les autres en moins ce qui faisais un écart énorme

ensuite pourquoi nos vb2n idf non pas de cabine réversible

j ai tester ça sous or

bien cordialement

nicolas

Daniel

Messagepar Daniel » 05 oct. 2015 11:46

Bonjour.
lebreton53 a écrit :Bonsoir
je m adresse a Daniel le créateur du pack d activité sur son site et j'aimerais eclaircir quelque chose

d'une part j'ai remarquer que dans l'activité de triage diverse il y avais un corail qui rouler avec un wagon entre les autres en moins ce qui faisais un écart énorme

j ai tester ça sous or

bien cordialement

nicolas

Je viens de tout réinstaller et de vérifier:
Effectivement il y a erreur dans la composition des rames V2N, afin que votre plaisir ne soit pas gâché je vais rectifier les consists et mettre en ligne un correctif.
En revanche je n'ai pas trouvé la rame corail défecteuse dans l'activité triage. je pense qu'il s'agirait d'un train croiseur, il faudrait m'indiquer à quel endroit on la rencontre afin que je puisse l'identifier et la mettre au normes.
Compte tenu de cela une question m'angoisse: les numéro des locomotives sont-ils bien conformes aux séries affectées a l a région à l'époque ?
Amusez vous bien;

lebreton53

Messagepar lebreton53 » 05 oct. 2015 17:45

Daniel a écrit :Bonjour.
lebreton53 a écrit :Bonsoir

j ai tester ça sous or

bien cordialement

nicolas

Je viens de tout réinstaller et de vérifier:
Effectivement il y a erreur dans la composition des rames V2N, afin que votre plaisir ne soit pas gâché je vais rectifier les consists et mettre en ligne un correctif.
En revanche je n'ai pas trouvé la rame corail défecteuse dans l'activité triage. je pense qu'il s'agirait d'un train croiseur, il faudrait m'indiquer à quel endroit on la rencontre afin que je puisse l'identifier et la mettre au normes.
Compte tenu de cela une question m'angoisse: les numéro des locomotives sont-ils bien conformes aux séries affectées a l a région à l'époque ?
Amusez vous bien;

bonsoir

en ce qui concerne les rame je ne sais pas trop car pas ete trop dans les gares a cette epoque mais en ce qui concerne la rame croiseur je peux tester et vous dire ou ca ce produit

cordialement

nicolas

Retourner vers « MSTS: Les nouvelles activités »