Zusi 3 Demo (beta)

Forum réservé au simulateur Zusi.

Modérateur : Modérateurs

natlam
Modérateur

Re: Zusi 3 Demo (beta)

Messagepar natlam » 14 nov. 2011 18:55

Bonsoir Pascal,

Pascal47 a écrit :
Le moins que je puisse dire, c'est formidable comme simulateur en plus gratuit

Zusi n'est pas gratuit, ce que tu as téléchargé est une DEMO, le programme complet sera payant.

Les touches à utiliser pour la BR120 sont, à ma connaissance, les mêmes que pour la 216. Peut-être une légère différence pour augmenter et diminuer la vitesse avec les touches du pavé numérique (touches 8 et 2), lorsque tu appuies sur la 8 tu augmentes la vitesse jusqu'à ce que tu laches la touche et, pour diminuer c'est pareil avec la touche 2.

Que ta soirée soit douce.
Nathalie
Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis.

Image

gondel

Messagepar gondel » 15 nov. 2011 17:15

Bonjour à tous,
Pascal, pour la 120, vérifies bien que tu as relaché les freins (la conduite ppale sur 5 bar). Dans Zusi 2, il suffisait de maintenir la touche "-" du pavé numérique. Ici, il faut appuyer plusieurs fois successivement dessus pour désserrer complètement.
Cette loco possède la fonction VI. Celle-ci se met en service par la touche "Q" (clavier AZERTY)Tu entendras une sonnerie. Ensuite, tu fixe la vitesse en jouant sur les touches 1 et 7 du pavé numérique puis tu agis sur le manipulateur de traction 8.
N'oublies pas de vigiler les signaux fermés par la touche enter sinon, tu seras pris par la patrouille !!!! /:<
Bonne route !

gondel

Messagepar gondel » 17 sept. 2012 23:30

Bonsoir à tous,
Pour info : nouvelle version de la démo en ligne depuis hier.....

retore

Messagepar retore » 17 sept. 2012 23:54

Bonsoir
Merci pour cette nouveauté
Amicalement michel

gondel

Messagepar gondel » 23 sept. 2012 16:33

Bonjour à tous,
J'ai installé la nouvelle version de la démo et là, rien ne fonctionne ! Au chargement, beaucoup de fichiers sont indiqués comme manquants, beaucoup de décors absents (y compris les voies). Enfin, c'est un bazar pas possible !
Un nouveau téléchargement de la démo n'a rien changé.
D'autres ont ils eu la même mésaventure ?
Amitiés
gondel

leo95

Messagepar leo95 » 23 sept. 2012 17:17

Bonjour,

J'ai un peu la même mésaventure!
La première installation nickel, tout fonctionne.
Au deuxième lancement je "joue" avec les paramètres du jeu, FATAL ERROR, depuis comme toi, plein de ronds rouges à croix blanche.
Désinstallé, réinstallé (nettoyage registre, fichiers temp entre les deux) rien y fait, mutisme complet! :(
Ne connaissant pas l'allemand et mon anglais niveau 5 fois la 6e, je vais attendre que la solution "tombe du ciel"!
Bon je retourne sur TS2013 chuuuuuut :)

Bernard

natlam
Modérateur

Messagepar natlam » 23 sept. 2012 19:15

Bonsoir à tous,

Peut-être trouverez-vous la réponse à votre problème ici (c'est en anglais) http://forum.zusi.de/viewtopic.php?f=43&t=11095

Autrement, dans ce post (en allemand) il semble qu'il soit nécessaire de bien faire attention à l'installation de la langue http://forum.zusi.de/viewtopic.php?f=47&t=11083

N'ayant pas encore eu le temps de l'installer, je n'ai pas d'autres idées pour l'instant.

Que votre soirée soit douce.
Nathalie

Image

Jacob j-pierre
Expert

Messagepar Jacob j-pierre » 24 sept. 2012 11:39

Bonjour à tous,
Voilà un certain temps que je n'avais pas lû de news venant de Nathalie.......aussi je lui souhaite un Grand Bonjour......avec un petit bisou (.
en toute amitié .+
amicalement
jean-pierre

natlam
Modérateur

Messagepar natlam » 24 sept. 2012 21:03

Bonsoir à tous,

Merci Jean-Pierre (.

Voilà j'ai installé et testé cette nouvelle demo, j'ai juste du appliquer une petite correction pour ne plus avoir de problème au démarrage (problème qui n'était pas bloquant au demeurant...)
A l'installation de la demo si vous avez accepté l'installation des icones, lancer Dateiverwaltung, choisisser Verwaltung / Generelle Zusi-Einstellungen / Sonstige / et là dans le cadre "Sprache" sélectionner Deutsch ou Englisch, sauvegarder (.

En dehors de cela je n'ai pas (encore) rencontré de soucis.

Que votre soirée soit douce.
Nathalie

Image

gondel

Messagepar gondel » 24 sept. 2012 23:09

Bonsoir Nathalie,
Merci de tes explications applaus001 , j'ai pu afficher le programme en anglais et m'apercevoir que j'avais un micmac sur mon ordi, ayant installé une version précédente sur un autre disque et, bien que l'ayant effacée avant d'installer la nouvelle version, j'avais un chemin d'accès aux fichiers complètement loufoque. Après cette deuxième correction, tout fonctionne parfaitement.....de quoi être toujours plus impatient !
Bien amicalement

gondel

Messagepar gondel » 03 oct. 2012 22:39

Bonsoir à tous,
Nouvelle version de la démo (3.0.4) en ligne aujourd'hui sur zusi.de. Elle corrige les erreurs de langue.
Bon téléchargement

Retourner vers « Zusi »