Venez voir les nouveautés disponibles en téléchargement sur le site d'ASW. Les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Ce forum est réservé aux annonces des nouveautés. Les nouveautés et les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!
Pour les problèmes rencontrés avec ces nouveautés, merci d'ouvrir un sujet spécifique, avec un titre explicite, dans les rubriques dédiées à chaque simulateur:
ORTS: Aide et recherche
MSTS: Général
RW/RS/TS20XX: Général
-
BB25187
- Administrateur
- Messages : 16427
- Enregistré le : 09 mai 2004 1:07
- Localisation : Grenoble
-
Contact :
Message
par BB25187 » 04 mai 2014 18:13
Hello,
Hervé (alias
Ozone) a francisé pour nous les tombereaux Eaols de Nelso Silva, qui sont téléchargeables sur le site
http://sorefamevirtual.pt.vu. Il en a tiré deux packs de E79 et E81 déclinés en différentes variantes, qui sont à présent
disponibles sur ASW.
Un grand merci à Hervé pour ces reskins et à Nelso Silva pour son autorisation de diffusion.
J'ai cru comprendre qu'une francisation plus profonde était envisageable!
Je profite de l'occasion pour souhaiter à Hervé un joyeux anniversaire!
Bonne route à tout!
-
BB25187
- Administrateur
- Messages : 16427
- Enregistré le : 09 mai 2004 1:07
- Localisation : Grenoble
-
Contact :
Message
par BB25187 » 11 mai 2014 17:49
Bonjour,
Aujourd'hui, Jean-Claude nous propose
une activité pour la ligne italienne "FiPiLiSi 1930", au nom fort sympathique: "Chianti"!
Il s'agit d'une activité fictive vapeur, qui consiste dans un premier temps à pousser, puis ensuite à prendre en traction une rame en passe dans la montée vers le terminal de Collé Valdesa.
Un grand merci à Jean-Claude pour son travail, ainsi qu'à Pascal (nounours1952), Didier (Tosca) et Claude (Wolff) pour le test de cette activité!
Bonne route à tous!
-
BB25187
- Administrateur
- Messages : 16427
- Enregistré le : 09 mai 2004 1:07
- Localisation : Grenoble
-
Contact :
Message
par BB25187 » 18 mai 2014 14:25
Bonjour
Aujourd'hui, Didier propose
une nouvelle activité pour la ligne hongroise de tramways SZVV. Celle-ci vous permettra d'assurer le service du tramway de la ville de Szombathely en Hongrie dans les années 60-70.
Un grand merci à Didier pour son travail, ainsi qu'à Jean-Calude (cycas) et Jean-Marc (septf) pour le test de cette activité.
Bonne route à tous,
A+