salon mondial Maquette portes de versailles

L'actualité de l'association: activités, expositions, présentation des nouveaux membres APFSI...

Modérateur : Modérateurs

damien2212

Re: salon mondial Maquette portes de versailles

Message par damien2212 » 21 juin 2014 22:49

Hello la compagnie,
Italien83 a écrit :(en espérant n'avoir oublié personne ...).
Tu as oublié notre star bretonne jesors
titou95250 a écrit :Il est cependant dommage qu'il n'est pas pu se souvenir que j'ai apporté un peu d'aide pour la création de sa ligne........
J'ai une bonne mémoire et je suis quasiment sur de ne pas avoir été contact avec toi <2< , tu m'as parlé de RT mais ceux que j'ai m'ont été transmis de Sylvain qui les as eu par son copain de Tours. En plus, je n'aurais pu oublier quelqu'un qui m'a apporté un soutien, et ceux qui l'ont fait ont toujours été bien remerciés quelque en soit la manière...
Peut être confond tu avec l'auteur qui s'était lancé sur le même axe mais sur Trainz ?! <2<

Voici donc mes premières impressions et photos du salon,
Hier, journée un peu plus calme mais fort agréable, me permettant de bien bavarder et de rencontrer les membres que je ne connaissais pas encore,
Aujourd'hui sa a été le gros rush, bonne fréquentation mais on maîtrise la chose du fait de l'expérience des salons précédents /nb
On recharge donc les batteries pour le 2ème rush de demain /:<
Image
Alain (Trajan) sur la droite
Image
Bernard (PK28,4) en rouge au centre
Image
Sa chôme pas au stand !
Image
Michel et Sylvain, oh Michel fallait regarder l'objectif :D
Image
William qui fait son fier !
Image
Madame Rétoré (la compagne de Michel) à l'aise pour expliquer aux jeunes enfants
Image
Image
Les deux bleus, Sylvain et Alain, en train de scruter ma ligne :D comme quoi le débutant d'hier est en voie d'atteindre le même niveau que ses deux professeurs !

On a eu l'honneur en plus de la visite de mister JP, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance !
en tout cas les rames POS ont déjà commencé à avaler les km du fait de leur succès aujourd'hui !!
A suivre
Damien

LigneVD12

Message par LigneVD12 » 21 juin 2014 23:17

Re,

Bien les photos de l'équipe; on attend la tienne demain (si tu veux bien confier ton appareil à un collègue ! J'y ai pas pensé cet aprèm... <1< )

Image
Voici donc le TGV POS de démonstration, un Lausanne-Porte de Versailles. :arrow:
Tandis qu'une énième 27300 se prépare... (C'est en fait un cours de reskinnage, ou la modélisation du pauvre ! forum6 )

Bonne nuit !

Sprague
Equipe FUNTRAIN

Message par Sprague » 21 juin 2014 23:18

Hello ,

Super résumé Damien.

Eh oui, je fais un peu le fier car 9 ans après sa création l'APSFI joue dans la cour des grands, en venant exposé au Mondial de la maquette.

A demain , pour ceux qui viennent

William

Italien83
Expert

Message par Italien83 » 21 juin 2014 23:25

Bonsoir à tous,
damien2212 a écrit :Hello la compagnie,
Italien83 a écrit :(en espérant n'avoir oublié personne ...).
Tu as oublié notre star bretonne jesors
Oops qui ? =,

damien2212

Message par damien2212 » 21 juin 2014 23:35

Re,
Eh oui l'APSFI est enfin de plus en plus reconnue à sa juste valeur ! Attirant toujours du monde du fait que notre but est l'interaction et la partcipation des visiteurs 1? (chose qu'on ne trouve pas sur beaucoup de stands...). Tout le travail réalisé par la communauté, quelque soit le jeu en question n'a jamais fini d'impressionner les visiteurs !
Italien83 a écrit :Oops qui ? =,
Autant pour moi tu n'a oublié personne, Sylvain ne pouvait être des nôtres hier
Damien ?2?

paulo

Message par paulo » 22 juin 2014 11:10

Bonjour à tous ,

Merci à l'Equipe d'Amis qui est sur ce beau stand .
J'aurais aimé y être mais voilà .

Bon courage et des photos merci .
Amicalement__________________________________Paulo/X4750

led85

Message par led85 » 22 juin 2014 22:08

Bonsoir, (.

Merci à tous les amis de l'association qui m'ont gentiment accueilli sur le stand aujourd'hui. En premier Michel (RETORE) très disponible, Alain (Trajan) qui m'a fait
découvrir ses avancées sur la ligne du Morvan ( sous TS 2014 c'est bluffant l'eau coule sous les ponts manque plus que les carpes...), Sylvain (TGVBREIZH) qui m'a emmené vers Guingamp,
Raymond (RM77) pour ses explications "professionnelles" , PK28.4( Bernard) et les jeunes William ( SPRAGUE) et Damien ( sa ligne de l'ouest parisien est magnifique ).

Je pense que je n'ai oublié personne.

A bientôt pour partager un bon moment.

Amicalement alain . ,/

Répondre