Tu as oublié notre star bretonneItalien83 a écrit :(en espérant n'avoir oublié personne ...).

J'ai une bonne mémoire et je suis quasiment sur de ne pas avoir été contact avec toititou95250 a écrit :Il est cependant dommage qu'il n'est pas pu se souvenir que j'ai apporté un peu d'aide pour la création de sa ligne........

Peut être confond tu avec l'auteur qui s'était lancé sur le même axe mais sur Trainz ?!

Voici donc mes premières impressions et photos du salon,
Hier, journée un peu plus calme mais fort agréable, me permettant de bien bavarder et de rencontrer les membres que je ne connaissais pas encore,
Aujourd'hui sa a été le gros rush, bonne fréquentation mais on maîtrise la chose du fait de l'expérience des salons précédents

On recharge donc les batteries pour le 2ème rush de demain

Alain (Trajan) sur la droite

Bernard (PK28,4) en rouge au centre

Sa chôme pas au stand !

Michel et Sylvain, oh Michel fallait regarder l'objectif :D

William qui fait son fier !

Madame Rétoré (la compagne de Michel) à l'aise pour expliquer aux jeunes enfants

Les deux bleus, Sylvain et Alain, en train de scruter ma ligne :D comme quoi le débutant d'hier est en voie d'atteindre le même niveau que ses deux professeurs !
On a eu l'honneur en plus de la visite de mister JP, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance !
en tout cas les rames POS ont déjà commencé à avaler les km du fait de leur succès aujourd'hui !!
A suivre
Damien