La LGE version 4

Modérateur : Modérateurs

lebreton53

Re: La LGE version 4

Messagepar lebreton53 » 16 mai 2014 16:11

granel71 a écrit :Bonjour

J'ai également lancer cette activité . le problème est que cette activité est "périmé" pour MSTS : Il faut donc la mettre à jour avec l'éditeur de modes.
Après cela aucun problème §§
cordialement
Granel71

re bonjour

j ai tenter d autre activite et ca me fais la meme chose donc je pense que ca viens d autre chose

j ai desinstaller tous le jeux

cordialement

Nicolas

Tanitov

Messagepar Tanitov » 16 mai 2014 21:34

Bonsoir à tous,
Je rencontre ce problème au départ de gare de Lyon ainsi qu'une partie de la LGV sud-est et visiblement également à la gare de l'est. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie par avance.
PS : Je suis sous le vieux pépére de MSTS.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Michel KMIEC

Messagepar Michel KMIEC » 17 mai 2014 5:30

Bonjour à tous ,

Pour l'activité des 3 LGV , voici ce qui est indiqué dans le fichier "Présentation de la LGV Version 4.pdf"

Z-TOURNEE DES 3 LGV : Au lancement de cette activité spécifique, MSTS n’aimant pas les activités supérieures à 1000 km, il va vous afficher le message : « Le service Z-TOURNEE DES 3 LGV est périmé ». N’EN TENEZ PAS COMPTE. CLIQUEZ SUR OK

Concernant les autres activités :
Comme j'ai repris toutes les activités spécifiques de la LGE , il est possible que certaines d'entres elles soient également périmées , il suffit de les réenregistrer dans l'éditeur de mode.

Bonne route
Cordialement
Michel KMIEC

sidonie

Messagepar sidonie » 29 mai 2016 18:06

Bonjour à tous
Ma question s'adresse plus particulièrement à Michel Kmiec
Suite à votre stand de l'Apsfi à Nouvion sur Meuse (08) en cette fin mai 2016, je vois que vous avez décidé de faire évoluer la superbe LGE, pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre projet ? Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
A+
Christophe

Michel KMIEC

Messagepar Michel KMIEC » 30 mai 2016 8:50

sidonie a écrit :Bonjour à tous
Suite à votre stand de l'Apsfi à Nouvion sur Meuse (08) en cette fin mai 2016, je vois que vous avez décidé de faire évoluer la superbe LGE, pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre projet ? Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Bonjour Christophe, bonjour à tous
Pour ce qui est de la LGE ; à ce jour, je ne pense pas poursuivre son extension.
Je doute de sa stabilité si j’ajoute encore une extension.
Je ne connais pas beaucoup de routes qui ont un tdb de presque 40 000 ko.
Faire un nouvel enregistrement sur cette route serait beaucoup trop long, est surtout serait- il encore fiable ??????
Les créateurs d’activités savent combien il est difficile de créer une nouvelle activité pour cette route.

J’avais donc un nouveau projet en vue :
Recréer la VDLM entre Sedan et Charleville dans un premier temps (Givet par la suite).
Une nouvelle version avec un maximum de création des bâtiments le long de la voie pour essayer de coller au plus près de la réalité.
Il y aurait 2 versions :
Une version pour MSTS et Open Rail
Et une autre pour Railworks
Ces 2 versions sont déjà bien commencées, j’ai déjà modélisé plus de 100 bâtiments et maisons.

Par contre, j’ai vu sur le forum de RailSim que « GEGDUPONT2005 » de SEDAN avait commencé la ligne Charleville-Reims en Novembre 2011 pour Railworks.
Puis il aurait voulu ajouter la partie Charleville Sedan
Pas de nouvelle depuis février 2016
Alors !!!!!!
On ne va pas faire double emploi

Pour le moment, j’en suis là dans mes réflexions.
Mais je travaille toujours quand même pour MSTS, Railworks + FSX et X-Plane (ça me change un peu)

Bonne journée à tous
Cordialement
Michel KMIEC

Michel KMIEC

Messagepar Michel KMIEC » 30 mai 2016 10:11

Re,

j'oubliais, voici un pic de ma gare de SEDAN
Image
Bonne journée
Michel KMIEC
Modifié en dernier par BB25187 le 30 mai 2016 10:16, modifié 1 fois.
Raison : remplacement de la vignette par une image 800px! ;-)

amirail13

Messagepar amirail13 » 31 mai 2016 15:17

Recréer la VDLM entre Sedan et Charleville dans un premier temps (Givet par la suite).
Une nouvelle version avec un maximum de création des bâtiments le long de la voie pour essayer de coller au plus près de la réalité.
Il y aurait 2 versions :
Ces 2 versions sont déjà bien commencées, j’ai déjà modélisé plus de 100 bâtiments et maisons.

Bonjour à tous,

Voici une excellente nouvelle!!!
Quand on connait les talents de Mr Kmiec (et de tous ceux qui participent ou ont participé au projet LGE), on ne peut que se réjouir!!
Merci infiniment pour tout ce travail!!

Sincèrement,

Amirail13.

vapeur 71

Messagepar vapeur 71 » 31 mai 2016 15:30

Bonjour à tous.

Bravo pour cette vue de la gare de Sedan, un réalisme maximum, dans la veine des dernières routes crées pour TS/OR! Magnifique! Quel talent!
Bien amicalement.
Vapeur 71

DAUBREE

Messagepar DAUBREE » 12 juin 2016 10:25

Bonjour à tous,
Whaooo somptueux c'est magnifique!!
quand on connais le talent de de Michel on sait que cette nouvelle naissance va être à la hauteur de la LGE,
et cerise sur le gâteau il y en aura pour tout le monde MSTS/ORTS et Railworks,
bon courage à Michel!!
Sincères amitiers.
PATRICK

Nouveau Matériel:
Processeur I 5 3,1 Ghz turbo
2X4 Go DDR3
Carte Graphique Radéon R7 240 4Go
Disque Dur Hybride 1 To
Windows Seven Edition Familiale Premium 64 Bit

TGV263

Messagepar TGV263 » 23 juil. 2016 8:54

Michel KMIEC a écrit :
sidonie a écrit :Bonjour à tous
Cordialement

Bonjour Christophe, bonjour à tous
Pour ce qui est de la LGE ; à ce jour, je ne pense pas poursuivre son extension.
Je doute de sa stabilité si j’ajoute encore une extension.
Je ne connais pas beaucoup de routes qui ont un tdb de presque 40 000 ko.
Faire un nouvel enregistrement sur cette route serait beaucoup trop long, est surtout serait- il encore fiable ??????
Les créateurs d’activités savent combien il est difficile de créer une nouvelle activité pour cette route.

Il y aurait 2 versions :

Par contre, j’ai vu sur le forum de RailSim que « GEGDUPONT2005 » de SEDAN avait commencé la ligne Charleville-Reims en Novembre 2011 pour Railworks.
Puis il aurait voulu ajouter la partie Charleville Sedan
Pas de nouvelle depuis février 2016
Alors !!!!!!
On ne va pas faire double emploi

Pour le moment, j’en suis là dans mes réflexions.
Mais je travaille toujours quand même pour MSTS, Railworks + FSX et X-Plane (ça me change un peu)

Bonne journée à tous
Cordialement
Michel KMIEC

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire une nouvelle LGV Est complete mais que la lgv ?( Comme pour la LGV med ) la ligne serait plus légère et plus facile pour créé des activités et on aurait une ligne à jours car c est dommage de voire une si belle création ne pas suivre sont temps

Cordialement

AM80

Messagepar AM80 » 25 juil. 2016 7:40

Bonjour,
Eh ben, cela a un air de "chef d'oeuvre", bonne continuation, et un grand merci pour tous vos efforts applaus001
Bien a vous,
Alain

Retourner vers « MSTS: LGE V3 / V4 »