Le triangle du Cantal...

Description des itinéraires existants.

Modérateur : Modérateurs

derouet

Re: Le triangle du Cantal...

Messagepar derouet » 05 mars 2018 19:09

hello,
TS2018 n'est pas compliqué du tout, il faut prendre le temps de fouiller. je suis sur MSTS depuis 17 ans et crois moi au début c'était pas évident du tout. avec OR je me régale toujours.
maintenant je te déconseille de te servir d'utilities pour installer les lignes et les assets, trop long et je suis tombé sur pas mal de problèmes à son utilisation.
moi je télécharge et dézippe avec 7.zip, ensuite on tombe sur des dossiers RWP que je dézippe également pour arriver en général à avoir des dossiers content et assets. ensuite copier coller ces 2 dossiers dans railworks.
fais un essai avec une ligne bien définie, le cantal par exemple.
cordialement
Michel
vieille amitié ne craint pas la rouille

AGC48

Messagepar AGC48 » 06 mars 2018 21:48

Bonsoir StationWhere,

L'European Assets and Locomotives Pack n'influencera pas l'installation de la ligne. Seulement, vous aurez des manques dans les textures, assets... Bref, beaucoup de bouteilles de lait. Donc, avant d'installer la ligne "Le Triangle du Cantal", il est préférable (pour ne pas dire obligatoire) d'acquérir ce pack sur Steam.

Amicalement,

AGC48.

StationWhere

Messagepar StationWhere » 07 mars 2018 10:24

AGC48 a écrit :....Donc, avant d'installer la ligne "Le Triangle du Cantal", il est préférable (pour ne pas dire obligatoire) d'acquérir ce pack sur Steam.

Amicalement,

AGC48.
Merci mais il faut encore donner 13 euro et 99 cents pour avoir ce Pack! Ca suffit Steam Le triangle du cantal a été créé gratuitement!
!
Dell XPS 8300 W10 Mais je rève encore...

jeanpierrem

Messagepar jeanpierrem » 09 mars 2018 21:15

Bonsoir

Pour te répondre et étant a l'origine ou ayant participé a la construction de nombreuses lignes
La vallée électrifiée,Marseille Martigues,la transilienne,Martigues Toulon et d'autre par des créations
Je crois qu'il est difficile de rechigner a acheter les assets nécessaires a la construction de ces lignes
C'est ce que je constate
On crée des lignes gratuites mais vous voulez pas investir le moindre sous pour les avoir
De plus pour les mercis on repasse
Nous avons a faire a des consommateurs qui n’ont aucune reconnaissance pour les créateurs.
Tache de créer une ligne gratuite de A a Z
Tu verras que l'on a vite besoin d'assets extérieurs afin de satisfaire vos exigences
Il y a qu'a voir les remarques quand on met une ligne en téléchargement

Voila
je ferme les ()
Bonne soirée
Jean Pierre

StationWhere

Messagepar StationWhere » 10 mars 2018 12:15

Bonjour.
Je sais que la création d'une ROUTE demande beaucoup de travail. Je sais aussi l'investissement qui est demandé au créateur dans la maintenance et dans l'attention aux utilisateurs après.
jeanpierrem a écrit :Je crois qu'il est difficile de rechigner a acheter les assets nécessaires a la construction de ces lignesC'est ce que je constate

Mais où est le problème? Je vais le dire ici.

A mon avis
Steam, pour attirer, le maximum d'acheteurs, essaye de faire que, un fil tirant l'autre, On soit toujours en train de parcourir leur site à la recherche d'un truc manquant.

Est ce que Steam peut accepter une ROUTE sans scénario? Je ne sais pas mais il y aurait moins d'assets à chercher bien sùr
Moi, ça me conviendrait mais comment me cibler après?

En résumé, J'ai l'impression que chez Steam, Iil ya moins de passion pour le modèlisme ferroviaire (virtuel ici) que pour le commerce Web
Dell XPS 8300 W10 Mais je rève encore...

cycas
Expert

Messagepar cycas » 10 mars 2018 16:34

Bonjour à toutes et tous /nb
StationWhere a écrit :En résumé, J'ai l'impression que chez Steam, il y a moins de passion pour le modélisme ferroviaire (virtuel ici) que pour le commerce Web

A mon avis c'est plus qu'une impression ........... c'est une certitude +,
Il suffit de regarder le nombre de jeux susceptible d'être acheté .
Maintenant chacun est libre de choisir ou non cette optique d'approche, mais je conçois que rapidement on soit un peu sur la défensive.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

Flash
Expert

Messagepar Flash » 10 mars 2018 17:08

Salut,
Ne pas confondre Steam et Dovetail Games... Steam n'est qu'une plate-forme de distribution dématérialisée de jeux de tout type sur PC. De nos jours, la plupart des éditeurs de jeux vendent une grande partie de leurs titres sur Steam.
Dovetail Games (DTG), le nom commercial de RailSimulator.com Ltd (RSC), est un développeur et éditeur de jeux vidéo britannique. Le produit phare de cette entreprise est la franchise RailWorks, maintenant appelée Train Simulator, animé par cette passion pour le modélisme ferroviaire virtuel.
Quelque soit l'entreprise, le but ultime reste le pognon.
Bonne soirée...
"Plus on est de fou, moins il y a de riz..." Proverbe chinois.

V 150
Localisation : Saint-Cyr-l'École (78) (km 21.9 de la ligne de Paris-Montparnasse à Brest)

Messagepar V 150 » 13 mars 2018 11:52

Hello,

Eh bien ! Que de passions.

Heureusement sous OpenRails, les objets gratuits sont légion, et les créateurs de ligne modélisent aussi leurs propres objets (Damien, Trajan, etc...) jesors

A+
Membre des Compagnons du Rail.
Président de l'APSFI.
Image

derouet

Messagepar derouet » 13 mars 2018 14:14

hello,
V 150 a écrit :Heureusement sous OpenRails, les objets gratuits sont légion, et les créateurs de ligne modélisent aussi leurs propres objets (Damien, Trajan, etc...)

oui tu as bien raison, mais.............
sur TS on a la même chose, avec des créateurs de MSTS/OR.
Bernard Deschamps, PierreG, et j'en passe.
je suis toujours fidèle à MSTS/OR, mais je me régale aussi sur TS2018.
cordialement
Michel

jeanpierrem

Messagepar jeanpierrem » 13 mars 2018 16:11

Bonjour
Tout a fait d'accord avec Michel

J'en profite pour vous dire que je fini les derniers réglages sur Toulon Martigues après je la met en ligne
Mais car il y a un mais Il y aura du payant pour sur la LGV med et Hambourg Hanovre si mes souvenirs sont bons
Jean Pierre

derouet

Messagepar derouet » 13 mars 2018 19:02

hello,
Jean Pierre, je t'ai oublié dans la liste, pas juste !!
toi qui va nous proposer ta ligne, un petit chef d'œuvre !!!
cordialement
Michel

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Les itinéraires »