Le detach par F9 plante en Timetable

Modérateurs : Tosca, tgvbreizh, Modérateurs

Avatar du membre
CM63
Messages : 2039
Enregistré le : 13 août 2010 21:48
Localisation : Un peu au large de la faille de Limagne
Contact :

Le detach par F9 plante en Timetable

Messagepar CM63 » 29 juin 2018 10:25

Bonjour,

Si je fais F9 -> affichage de la rame, et que je clique sur une attache pour détacher, cela plante, en timetable, c'est normal? Version utilisée : 1.2.3766 .

Voici le début du message d'erreur:
Error: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à Orts.Simulation.Simulator.UncoupleBehind(AITrain train, Int32 noUnits, Boolean frontportion, AITrain newTrain, Boolean reverseTrain) dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\Orts.Simulation\Simulation\Simulator.cs:ligne 1801
à Orts.Simulation.Simulator.UncoupleBehindTT(TrainCar car, Boolean keepFront) dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\Orts.Simulation\Simulation\Simulator.cs:ligne 1654
à Orts.Simulation.Simulator.UncoupleBehind(TrainCar car, Boolean keepFront) dans e:\Documents\Coding\Jenkins\jobs\Open Rails Stable\workspace\Source\Orts.Simulation\Simulation\Simulator.cs:ligne 1441
...

Et ca me sort du jeu.
Image

pat97
Messages : 174
Enregistré le : 27 oct. 2003 22:46
Localisation : Antilles

Re: Le detach par F9 plante en Timetable

Messagepar pat97 » 29 juin 2018 13:13

Bonjour détachées se fait automatiquement. fe ferais parvenir ce weed kend le fichier time table de ma dernière vidéo

comme cela vous comprendrez comment ça fonctionne

cordialement

Avatar du membre
CM63
Messages : 2039
Enregistré le : 13 août 2010 21:48
Localisation : Un peu au large de la faille de Limagne
Contact :

Re: Le detach par F9 plante en Timetable

Messagepar CM63 » 29 juin 2018 20:53

Ok, merci, ça m'intéresse.
Image

pat97
Messages : 174
Enregistré le : 27 oct. 2003 22:46
Localisation : Antilles

Re: Le detach par F9 plante en Timetable

Messagepar pat97 » 30 juin 2018 2:48

Bonsoir
Comme promis je vous joint le fichier time table de ma video sur youtube .Ce n est qu'un début mais je progresse doucement

cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
CM63
Messages : 2039
Enregistré le : 13 août 2010 21:48
Localisation : Un peu au large de la faille de Limagne
Contact :

Re: Le detach par F9 plante en Timetable

Messagepar CM63 » 30 juin 2018 9:32

Bonjour,

Merci pat97, je vais regarder cela.
Image

septf
Testeur
Messages : 1288
Enregistré le : 04 oct. 2009 18:43
Localisation : Charente
Contact :

Re: Le detach par F9 plante en Timetable

Messagepar septf » 30 juin 2018 9:41

Bonjour,
Si je fais F9 -> affichage de la rame, et que je clique sur une attache pour détacher, cela plante, en timetable, c'est normal? Version utilisée : 1.2.3766

La conception d'une activité en mode "Timetable" est complètement différente de celle élaborée par MSTS ou TSRE5. Celle-ci utilise les "consists" et les "Paths" donc si tu veux attacher ou détacher des wagons et repartir tu es obligé de faire 2 "consists" et 2 "Paths"
De plus ce mode n'est compatible, avec ces fonctions, qu'avec les versions expérimentale et monogame.
Je t'avais indiqué une activité avec ce mode, je ne sais pas si tu as regardé, il y a ces 2 fonctions.

Cordialement
Jean-Marc

Avatar du membre
CM63
Messages : 2039
Enregistré le : 13 août 2010 21:48
Localisation : Un peu au large de la faille de Limagne
Contact :

Re: Le detach par F9 plante en Timetable

Messagepar CM63 » 30 juin 2018 9:50

Bonjour Jean-Marc,

Oui, j'avais regardé, mais je ne trouvais pas les mots clef pour détacher, maintenant j'ai vu, je verrai cela lorsque je serai rentré chez moi, ça devrait marcher, pas de problème. Merci à toi.
Image


Retourner vers « Echanges généraux sur les timetables »