plaque tournante

Vous rencontrez des problèmes, vous recherchez de l'aide ou des informations sur l'usage d'ORTS, ou vous recherchez autre chose que vous n'avez pas trouvé: c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pensez à préciser la version d'ORTS que vous utilisez!
Pensez à attacher à votre message le fichier OpenRailsLog.txt qui se trouve sur le bureau de votre PC, en le plaçant dans une archive au format ZIP (le format RAR n'est plus autorisé).
pat97

plaque tournante

Messagepar pat97 » 30 juin 2018 2:42

Bonsoir
J ai télécharger et installer la ligne Maurienne sur le site de l auteur http://chbozon.free.fr/MSTS/Maurienne/t ... gement.htm.
Mon problème c est que je n arrive a faire fonctionner les plaque tournante. J ai suivi a la lettre les explications de RM 77. Mon fichiers s mturntables est bien animé car j ai vérifié avec shape wiever. les autres fichiers sont bien installé dans la route dans le répertoire openrails.En mode exploration Je vois la plaque bouger au loin toutes seule mais quand j active ctrl c et alt c rien ne passe a part un message turntable connect. je suis frein serré et en position neutre. Que ai je loupé je tourne en rond c est le cas de dire.En mode time table est ce que la plaque fonctionne .Suis je sur la bonne plaque je suis celle de modane en mode exploration et time table un petit chemin vers le dépot en ligne droite sur track wiever .Quand je suis sur la loco la plaque est mal orienté .Alors que mon chemin trace mène droit dans la rotonde . En esperant que les explication que j ai donné puisse m apporter de l aide .Ci joint mon fichier logs si peux aider
Merci a tous d avance

cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

BB22210
Modérateur

Re: plaque tournante

Messagepar BB22210 » 01 juil. 2018 18:31

Hello,
Un début de réponse sur ce lien https://forum.activitysimulatorworld.net/viewtopic.php?f=124&t=27072
Inutile d'ouvrir un nouveau post pour un même sujet.

@+
Christophe
Guignol et ficelle de préférence ...

Retourner vers « ORTS: Aide et recherche »