timetable et LGSO

Vous rencontrez des problèmes, vous recherchez de l'aide ou des informations sur l'usage d'ORTS, ou vous recherchez autre chose que vous n'avez pas trouvé: c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pensez à préciser la version d'ORTS que vous utilisez!
Pensez à attacher à votre message le fichier OpenRailsLog.txt qui se trouve sur le bureau de votre PC, en le plaçant dans une archive au format ZIP (le format RAR n'est plus autorisé).
PK63

timetable et LGSO

Messagepar PK63 » 02 juil. 2018 15:18

Bonjour,
je m'essaye aux timetable. Mais j'ai 2 souci:
1-la gare d'Angoulême n'est pas prise en compte alors qu'elle l'est dans une activité. D'après le log OR cherche angoul+me.le e tréma n'ai pas reconnu.
2-quand on lance le jeu le panto monte automatiquement. Es t'il possible de changer ca?
Merci par avance.
a+ <2<
Amicalement.bernard . ,=

septf
Testeur

Re: timetable et LGSO

Messagepar septf » 02 juil. 2018 17:27

Bonsoir,

Lors d'une première activité en mode timetable, il te demande de créer un fichier avec l'extension ".stations" je pense que tu l'as fait. J'avais fait un tour vers Angoulême et n'avais pas eu ce problème. Peux tu attacher le fichier "OpenrailsLog.txt" à ton message.

Cordialement
Jean-Marc

PK63

Messagepar PK63 » 03 juil. 2018 19:57

Bonjour,
j'utilise TTexpress pas de demande de création fichiers .stations.Angoulême apparaît bien dans la timetable mais pas dans le jeu.
ci joint le log.
bonne soirée à tous
OpenRailsLog.zip
,.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement.bernard . ,=

septf
Testeur

Messagepar septf » 05 juil. 2018 9:29

Bonjour,

Sinon tu es bien sur la LGSO v2 ?

Cordialement
Jean-Marc

PK63

Messagepar PK63 » 06 juil. 2018 13:01

Bonjour,
évidemment que je suis surLGSO V2.au depart je voulais faire une activité j'ai créé un chemin Bordeaux-saint pierre.puis un service avec arrêt à Libourne,Angoulême et Poitiers. Quand je joue cette activité Angoulême apparait bien.
je crée une timetable avec le même chemin et là il ne trouve plus Angoulême.
A+
Amicalement.bernard . ,=

septf
Testeur

Messagepar septf » 06 juil. 2018 17:38

Bonjour,

Je me doutais bien que tu étais sur cette version mais on ne sait jamais, les 2 versions portent le même nom. Comme indiqué dans mon post avec le "timetable" d'openrails on n'a pas ce souci. Je ne peux pas vérifier, suis en vacances et donc pas de Pc à disposition. Peux-tu de ton côté créer une activité avec celui-ci. Comme ça on saura si cela vient de "TTExpress" ou du "Timetable"

Cordialement
Jean-Marc

PK63

Messagepar PK63 » 10 juil. 2018 19:33

Bonsoir,
en effet j'ai créé une timetable à partir de OR et la il voit bien Angoulême. Je ne comprend pas ce qui ce passe car quand j'ouvre les 2 timetable_or Angoulême est bien ecrit de la même façon. Je vais essayer de compléter ma time table avec d'autres trains.
a+ ,/
Amicalement.bernard . ,=

Retourner vers « ORTS: Aide et recherche »