TIV Mobile lumineux

Vous recherchez un matériel, une cabine, un pack sonore, une route, un outil, et ni les forums, ni les sites de la communauté, ni google ne vous ont fourni de réponse... alors c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

BB22210
Modérateur

TIV Mobile lumineux

Messagepar BB22210 » 28 juil. 2018 0:50

Bonjour à Tous,
Je recherche des scripts fonctionnels pour les TIV suivants :
TIV_Mobile_90E
TIV_Mobile_90A
correspondants aux shapes
FR_F-TIV_Mob_exe.s
FR_F-TIV_Mob_ann.s

Merci d'avance pour votre aide. .=

@+
Christophe
Guignol et ficelle de préférence ...

RM77
Testeur

Re: TIV Mobile lumineux

Messagepar RM77 » 28 juil. 2018 18:18

Bonjour Christophe

Je crois me souvenir que tu devrais trouver ça dans une route faites il y a quelques années. Elle a été réalisée par un petit jeune qui avait comme pseudo "BB22210". Cette ligne c'est l'Y grenoblois. Ha!!! Alzheimer . Que de dégâts commis en ton nom. C'est lié à l'age mais ça peut commencer très tôt. ?.
Christophe tu dois pouvoir trouver ça ICI
jesors
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

BB22210
Modérateur

Re: TIV Mobile lumineux

Messagepar BB22210 » 28 juil. 2018 20:01

Salut Raymond,
Merci pour l'info <3< je l'ai déjà contacté, il a pris de l'âge depuis, et après analyse il semblerait que les signaux ne sont pas fonctionnels non plus sur cette ligne et pour la même raison, le script utilisé ne semble pas fonctionner <2<
Je devrais pouvoir faire le lien sur la voie directe ou la voie déviée mais ... <2<
La ligne Rail de France l'utilise également.
Pour info, dans l'avancement de mon projet, je suis désormais obligé de faire une sauvegarde des fichiers world et tdb a chaque signal posé, je me retrouve parfois dans l'incapacité de créer une activité l'outil Editeur de mode refusant de s'ouvrir a cause de certains signaux ... <2<
172 sauvegardes ça commence a être pénible a gérer ...

Amicalement
Christophe
Guignol et ficelle de préférence ...

Retourner vers « MSTS: Recherche... »