Problème vue cabine TGV SE

Vous rencontrez des problèmes, vous recherchez de l'aide ou des informations sur l'usage d'ORTS, ou vous recherchez autre chose que vous n'avez pas trouvé: c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pensez à préciser la version d'ORTS que vous utilisez!
Pensez à attacher à votre message le fichier OpenRailsLog.txt qui se trouve sur le bureau de votre PC, en le plaçant dans une archive au format ZIP (le format RAR n'est plus autorisé).
groomy91

Problème vue cabine TGV SE

Messagepar groomy91 » 30 juil. 2018 12:38

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la cabine du TGV SE, qui est excellente, ainsi que son patch..Bravo au concepteur. J'ai bien suivi les annotations pour la mise en place, mais OR me signale qu'il me manque 2 fichiers ACE. confused19

Warning: Missing texture c:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv-pse_or_16\cabview\tgv_pse16m1_left.ace replaced with default texture

Warning: Missing texture c:\program files (x86)\microsoft games\train simulator\trains\trainset\tgv-pse_or_16\cabview\tgv_pseright-ana.ace replaced with default texture

Je l'ai recharger 2 fois pour être sûr, mais c'est idem. Je suppose qu'ils ont été oubliés à la compilation.

En attente d'un nouveau patch, je vous souhaite une bonne journée.

PK63

Re: Problème vue cabine TGV SE

Messagepar PK63 » 31 juil. 2018 15:34

Bonjour,
il n'y a pas d'oubli.les vues droites et gauches que j'ai ne sont pas diffusables.elles ne sont donc pas dans le pack.j'ai laissé les noms au cas ou quelqu'un me ferais parvenir des photos que je pourrais diffusées.
a+ ,.
Amicalement.bernard . ,=

groomy91

Re: Problème vue cabine TGV SE

Messagepar groomy91 » 31 juil. 2018 17:30

Bonjour,

J'ai bien reçu l'info. En attendant les nouvelles vues, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

Retourner vers « ORTS: Aide et recherche »