mon site change de nom

Discussions générales sur ORTS.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Si le sujet que vous souhaitez ouvrir concerne un problème ou une question qui nécessite une aide active de la part des membres du forum, merci de le poster dans la rubrique "ORTS: Aide et recherche", et non dans la présente rubrique!
pat97

mon site change de nom

Messagepar pat97 » 11 août 2018 23:33

Bonjour a tous
PATORTT signifie pat open rail timetable.

Mon site a pour vocation a vous faire connaitre les possibilité du jeux open rails successeur de Microsoft train simulator. Qui malgré son age est toujours d’actualité .Grâce a open rail qui est gratuit et s'améliore de jour en jours. Mes activités que je créer sont faite uniquement en mode timetable et inédite avec différentes manœuvre des trains .Qui étais impossible du temps de MST . Vue le nombre de possibilité offerte .J'ai pour pour vocation a vous faire découvrir des ligne française et étrangère don je ferais la promotion au créateur pour les remercier de leurs talent et surtout la gratuité des réalisations .Mes vidéo sont filmé a partir du logiciel Windows 10 qui fonctionne bien et ne lag pas durant le jeux.
Cela serais cool si vous abonniez et laisser des commentaires a ma chaine pour m encourager a faire d 'autre vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=_cOIo5YIwuw&t=63s

bon visionnage

sncf68

Re: mon site change de nom

Messagepar sncf68 » 27 août 2018 11:52

Hello !

Pourrais tu nous donner le lien de ton site ? ?2?

Sinon superbe(s) vidéo(s), je m'abonne !

Carlo

pat97

Re: mon site change de nom

Messagepar pat97 » 27 août 2018 23:39

bonsoir
Merci pour ton abonnement cela me fait plaisir je te laisse le lien du site
https://www.youtube.com/channel/UCckACn ... subscriber

cordialement

Retourner vers « ORTS: Général »