TS2019

Toutes les infos concernant Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

clerc

TS2019

Messagepar clerc » 15 sept. 2018 17:58

Bonjour à Toutes et à Tous,

TSW est un jeu de simulation ferroviaire créé par la même maison que TS.

Lorsque je lis les commentaires de TSW, beaucoup de personnes sont déçues par ce nouveau simulateur.

TS2019 me semble bien une utopie…..

Que pensez-vous de TS que je pense abandonné pour TSW qui présente plus de complications que de plaisirs ?

Bonne journée.

G

derouet

Re: TS2019

Messagepar derouet » 16 sept. 2018 11:11

Hello,
perso, je suis sur TS2018 et j'attend la mise à jour vers TS2019. je suis très satisfait de ce simulateur, possède 58 lignes dont 17 qui sont de nos excellents créateurs. Jean Pierre, Zawal, Deschamps, Gauriat en font partie pour les lignes et les matériels, pardon pour ceux que j'oublie. 12 lignes françaises, 5 lignes espagnoles, 2 suisses, le reste d'origine TS, de quoi passer de nombreuses heures agréables. en ce qui concerne TSW pour moi, non je ne suis pas très lignes US, descendre de la machine, marcher le long du convoi, bof. et puis ma configuration actuelle n'aimerait pas, j'ai essayé à sa sortie, trop pénible pour mes yeux. mais bon c'est mon choix et je respecte le choix de tous. petite parenthèse, je suis toujours fidèle depuis 2001 à MSTS. maintenant avec OR, c'est super, là aussi des créateurs de talent.
cordialement
Michel
vieille amitié ne craint pas la rouille

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Info »